• Frais de Port Gratuit

    Noel arrive ? noooon sans dec' !


    Bah si et pour la bonne cause je vous propose TOUT LES FRAIS DE PORT GRATUIT sur ma boutique M comme Des Sources > ICI

    Frais de Port Gratuit

    Frais de Port GratuitFrais de Port Gratuit

     

     

    Pour cela, vous passer votre commande, puis n'oubliez surtout pas d'inclure le code suivant : FPGNOEL

     

     

    En quoi consiste cette boutique?

    C'est tout abord sur un réseau de 1001 boutiques de créations faites-maison. C'est Artisinal. Souvent moins cher que les produits fabriqués par nos chers petits chinois, les créations sont surtout faites avec beaucoup d'amour 

    Pour ma part je ne fais que de la Fimo (ou pate polymère) mais aussi de la résine.

    Selon les modèles, des commandes sur mesures peuvent être créées (changement de couleur, désir particulier etc)

     

    On pait comment ?

    • CB
    • ESPECES
    • CHEQUES

     

    Et il y en a souvent des petites ristournes comme ça ?

    Oui souvent, environ une tout les mois, allant de 10% de réduction à 25% ou comme ici, les frais de port gratuit !

    Il faut guetter !

     

    Et niveau conditions générales de Ventes ?

     

    • Envoie:

    Les commandes sont expédiées sous les 4 jours.
    Après quelques soucis dûs à l'envoie postal j'ai décidé d'envoyer mes bijoux sous boites dures.

    • En cas de CASSE :

    Si l'un des bijoux arrivent cassés, je vous invite à m'envoyer la photo de ses derniers afin de faire une réclamation à Laposte, mais aussi de me les renvoyer afin que je vous les répare.


    • >15€ de commande:

    Au dessus de 15€ de commande, un cadeau vous ai ajouter automatiquement à votre colis.

    • >25€ de commande:

    Au dessus de 25€ de commande, les FDP sont gratuits.

    • Demande de custo :

    Pour une personnalisation des bijoux, comptez 0.50€ de plus à la commande initiale.

     

    Frais de Port GratuitFrais de Port GratuitFrais de Port Gratuit

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :