• Bague so starlette !

    Bague so starlette !( VENDUE )

    A retouver comme toutes les autres créas sur ma boutique M comme Des Sources

     

    Des demandes de custo sont possibles aussi, il y a juste à m'envoyer un pitit mail à

    McommeDesSources@gmail.com

    Je vous répondrez au plus vite pour vous communiquer les prix.

    Je pense que vous l'avez remarqué, je fais beaucoup de bague mais il est aussi possible de les transformer en boucles d'oreille ou en pendentif !

     

    Pour les personnes de Lille, je fais de la remise en mains propres que je trouve plus pratique pour tout le monde !

     

    Pour les autres de Belgique, ou Suisse ou Dom-Tom, il faut m'écrire mais les FDP sont d'environ 3€ il me semble.

     

    Pitite derniere chose j'ai ENFIN une page facebook ! (avec la boutique en ligne) n'hesitez pas à liker, ca me fera très plaisir :)

    Le Facebook de M comme Des Sources

     

    PS: guettez les promos il y en a à peu pres tout le temps :)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :